Binche-Chimay-Binche - Malade, Arnaud De Lie ne défendra pas son titre à Binche

Belgian Arnaud De Lie of Lotto Cycling Team and Belgian Jordi Meeus of RedBull-BORA-hansgrohe pictured on the podium after the Super 8 Classic one day cycling race 200,7km from Brakel to Boortmeerbeek, on Saturday 20 September 2025. BELGA PHOTO DAVID PINTENS

"Arnaud De Lie est malade et ne prendra pas le départ de Binche-Chimay-Binche. En consultation avec Arnaud, l'équipe a décidé qu'il était mieux pour lui de se reposer et de récupérer pleinement", a écrit Lotto dans un bref communiqué publié sur les réseaux sociaux.


De Lie, 23 ans, devait défendre son titre sur la dernière course wallonne de la saison. Le Taureau de Lescheret était en grande forme depuis sa victoire au Renewi Tour fin août. Il avait enchaîné avec des succès sur le GP de Wallonie, la Super 8 Classic et Paris-Chauny. Il s'était classé 2e du Tour de Münster vendredi derrière Jasper Philipsen.


De Lie est encore prévu au départ de Paris-Tours dimanche et du Tour des Pays-Bas le 14 octobre pour ses deux dernières courses de la saison.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 6 octobre 2025
Partager cet article
Footer background