BeNeConference de volley - Roulers assuré de disputer les demi-finales belges grâce à sa victoire à Orion

Players jump to hit the ball in the women's volleyball gold medal match between USA and Italy at the South Paris Arena 1 in Paris during the Paris 2024 Olympic Games on August 11, 2024.  Natalia KOLESNIKOVA / AFP

En déplacement en Hollande ce mercredi, Roulers a dû solidement se battre sur chaque ballon pour accrocher trois précieux points. En effet, Orion a chèrement vendu sa peau quatre sets durant, se montrant très agressif dans tous les compartiments de jeu. Mais, au bout du compte, les Roulariens l'ont emporté 1-3 (25/27, 24/26, 25/22, 20/25).


Cette victoire assure d'ores et déjà une place en demi-finales du championnat de Belgique à Roulers, puisqu'Alost, troisième formation belge de cette BeNeConference, ne peut plus rejoindre le leader de la compétition et que les deux premières équipes de notre pays rejoignent d'office les demies.


Désormais, Roulers tentera de remporter cette première édition de la BeNeConference pour l'honneur, mais également pour disposer d'un calendrier potentiellement plus simple pour la suite des hostilités.


En effet, l'équipe belge la mieux classée de la BeNeConference affrontera en demi-finale le 4e des équipes belges de la BeNeConference ou le 1er des Challenge Play Offs, en fonction du résultat des quarts de finale.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 26 mars 2025
Partager cet article
Footer background