
Belfius Women League - Louvain s'invite dans le top 4, Wellington et le Watducks manquent le coche

En tête, les Gantoises se sont imposées 2-1 face au White Star, avant-dernier au classement, tandis que le Braxgata est revenu de l'Herakles avec les 3 points grâce à un autre court succès 1-2.
L'intérêt de la journée résidait dans la lutte pour le top 4 derrière la Gantoise et les Dragons, qui ne peuvent plus être rattrapés, avec désormais 50 et 43 points. Louvain a fait la bonne opération en venant à bout 0-4 du Victory, voyant simultanément ses deux concurrents du Wellington et du Waterloo Ducks être battus.
Le Wellington s'est incliné à la dernière seconde au Racing 2-1 sur un pénalty corner tiré par Jill Boon, alors que les Waterlootoises ont subi le même sort à domicile devant les Dragons (1-2). À trois journées de la fin du championnat régulier, la qualification pour les deux dernières places de demi-finalistes se jouera entre le Braxgata, 3e avec 34 unités, Louvain (4e, 32 pts), le Wellington (5e, 30 pts) et le Watducks (6e, 29 pts).
Dans la deuxième partie de classement, l'Antwerp a été accroché 3-3 par la lanterne rouge du Mechelse et recule d'un rang (8e), avec 23 points, derrière le Racing, 7e (24), mais devant l'Herakles (22), le Victory (16), le White Star (8) et Mechelse (4).
